gongyIFAIRE

gongy I FAIRE votre blog du web

Tout sur le libertinage

Le libertinage est une nouvelle tendance des couples pour booster leur libido et découvrir de nouveaux désirs sexuels. Il s'agit d'une pratique entre deux couples qu'ils soient mariés ou non. La pratique se fait généralement entre couples. Ce sont ceux qui ont une grande envie de liberté sexuelle qui tentent le coup. Il répond non seulement à un goût de liberté, mais aussi à un changement, une curiosité, ou bien à la réalisation d'un fantasme particulier. Qu'il s'agisse de mater ou encore d'être vu, chacun doit avoir une grande ouverture d'esprit et doit se mettre entièrement à l'aise. Les couples doivent alors établiras certaines règles entre eux pour que le libertinage ne puisse pas nuire à leur relation.

Les règles

Pour que chaque couple puisse profiter pleinement de ce genre de pratique, il fait qu'il connaisse toutes les règles du jeu. Chaque partenaire doit alors donner leur consentement. Personne ne doit forcer qui que ce soit à prendre part, car cela doit se faire selon l'envie de chacun. Il est tout à fait possible d'accepter ou bien de refuser certaines pratiques. Dans le cas d'un refus, il faut donc le faire avec diplomatie et avec beaucoup de tact pour ne pas blesser les autres. La politesse ainsi que le respect sont privilégiés dans les relations libertines. Même si vous avez une très grande envie, il vous est impossible de courtiser ou encore de sauter sur le premier couple que vous verrez dans la soirée. Si votre amoureuse n'est pas très timide, porter des lingeries fines serait un atout. Pour ceux qui veulent apporter leurs joujoux, c'est également possible. Notons que l'hygiène est le premier allié des libertins. Enfin, les préservatifs sont indispensables.

Quel lieu pour pratiquer le libertinage  ?

Vous pouvez tout à fait aller dans des clubs privés pour pouvoir jouir de cette pratique. En effet, ce genre d'endroit est spécialement prévu pour cela. De ce fait, vous n'avez pas besoin d'apporter quoi que ce soit, mais tout simplement de profiter de la fête. Vous n'êtes pas obligé de participer si vous ne le souhaitez pas. Si vous êtes encore débutant, il ne sert à rien de paniquer, car les habitués vous montreront comment faire.

Il est également tout à fait possible d'organiser une soirée chez vous si vous le souhaitez. Pour cela, vous devez contacter un couple libertin qui partage les mêmes désirs que vous, les mettre en confiance et à l'aise en n'oubliant pas de mettre quelques délices à grignoter ainsi que quelques rafraîchissements, il existe aussi enormement de site libertin.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot sber ? :